Plus de 130 forfaits de ski offerts pour les stations de Megève et Chamonix

5 janvier 2016

Plus de 130 forfaits de ski offerts pour les stations de Megève et Chamonix

La neige est enfin arrivée et c’est le moment de partager avec vos collaborateurs une journée d’évasion à Megève ou à Chamonix. La rédaction du Monde Economique en partenariat avec les stations de ski de Megève et de Chamonix vous offrent un cadeau en mettant gratuitement à la disposition des entreprises (basées en suisses et ayant plus de 5 collaborateurs) des forfaits de ski.

Comment participer ?

Pour participer et gagner, envoyez Megève ou Chamonix à notre rédaction (redaction@monde-economique.ch) et préciser le nombre de collaborateurs qui vous accompagneront pour cette journée de ski. Chaque entreprise peut bénéficier jusqu’à 8 forfaits gratuits.

Prix

Nos partenaires, Ski Megève et la station de Chamonix mettent gratuitement à la disposition des entreprises participantes, plus de 130 forfaits journaliers. Il s’agit des Forfaits Evasion Mont Blanc – Ski Megève au départ de Megève et des Forfaits Mont Blanc Unlimited – Chamonix au départ de la vallée de Chamonix.

Gagnants

Les entreprises suisses qui rempliront les conditions de participation, seront sélectionnées selon le principe du «premier arrivé, premier servi».

Période d’utilisation

Les forfaits seront à utiliser impérativement avant la fermeture de la saison de ski 2016 et en dehors des vacances scolaires. Ils ne sont pas transférables à la saison prochaine et ne pourront donner lieu à aucune contrepartie en cas de non utilisation.

Le délai de participation est fixé au 11 février 2016 à 23h59


PLUS DE 130 FORFAITS DE SKI OFFERTS POUR LES STATIONS DE MEGÈVE ET CHAMONIX NOS PARTENAIRES

 

Recommandé pour vous