René Morgenthaler rejoint la société de gestion PREMIUM Assets comme Chief Investment Officer

24 juin 2019

Fondée en 2012 à Genève, PREMIUM Assets a le plaisir d’annoncer l’arrivée au 1er mai 2019 de René Morgenthaler. Il vient ainsi compléter l’équipe spécialisée dans la gestion et le suivi d’une clientèle privée en tant que Chief Investment Officer.

Membre actif de l’Association Suisse des Gérants de Fortune (VSV/ASG), PREMIUM Assets attache une attention particulière à la qualité des services qu’elle propose ainsi qu’à la performance des portefeuilles gérés pour une clientèle privée. Les décisions d’investissements reposent sur une analyse rigoureuse du rapport rendement/risque et sur une diversification minutieuse des placements. Par ailleurs, la négociation de conditions préférentielles auprès des banques dépositaires et partenaires financiers est un atout qui vient compléter l’offre de PREMIUM Assets. 

Fort d’une expérience de plus de trente ans dans les investissements et la gestion de patrimoine, René Morgenthaler a occupé plusieurs fonctions de direction tel que Chief Investment Officer à la Royal Bank of Canada à Genève, Head of Trading and Advisory chez Hyposwiss Private Bank à Genève ou encore Head of Stock Exchange chez Merrill Lynch Bank Suisse SA à Genève. 

Anne-Valérie Schurink-Secretan, Chief Executive Officer de PREMIUM Assets, se félicite de retrouver René Morgenthaler avec lequel elle a travaillé en étroite collaboration auparavant chez Hyposwiss: « La croissance de PREMIUM Assets est soutenue et nous sommes heureux d’accueillir René Morgenthaler au sein de notre équipe. Ses qualités professionnelles et humaines sont fort appréciées. »

René Morgenthaler détient un MBA en Leadership & Sustainability auprès de l’Université de Cumbria.

 

Recommandé pour vous