Sébastien Fanti est le nouvel associé de Krios SA

17 février 2017

Avocat et Notaire, associé et fondateur du Cabinet international d’avocats technologues Lexing, Sébastien Fanti vient d’être nommé au conseil d’administration de la société Krios SA en qualité d’associé. Personnalité reconnue en Valais, mais plus largement sur l’ensemble du territoire helvétique, il occupe diverses fonctions sur le plan national (expert auprès de différentes instances de la Confédération) et international en relation avec les technologies avancées (membre de la Commission Vie Privée et Secrétaire Général du Groupe Droit des Robots de l’Union internationale des avocats).

Actuellement, Sébastien Fanti suit une formation en cyber risques et cyberdéfense à l’université de New York. En outre, sa formation en matière de normalisation, d’audit et de sécurisation des données permettra un accompagnement optimal de la société Krios. A l’aube de l’entrée en vigueur de nouvelles normes en matière de protection des données, son expertise sera un gage de sécurité pour les clients, puisqu’il est l’auteur des premiers ouvrages en ces matières.

La société Krios, leader sur le marché de l’hébergement et de la sécurisation des données dématérialisées, salue cette nomination. Elle correspond à un désir partagé de faire du canton valaisan le futur hub de la sécurité numérique. Pour rappel, Krios accompagne les entreprises en leur fournissant des solutions éprouvées et performantes dans un cloud privé 100% suisse. Grâce à son expertise et ses certifications, elle ouvre ainsi ses services à plus de 100’000 clients disséminés aux quatre coins du globe.

Plus d’infos sur www.krios.ch

 

Recommandé pour vous