Simon Kronenberg nommé nouveau CEO de Holcim Suisse et Italie

17 août 2020

Suite à la mise en pratique jusqu’à présent réussie de la stratégie du groupe « Strategy 2022 – Building for Growth », un changement à la tête de Holcim Suisse et Italie aura lieu en octobre : Nick Traber a décidé de relever un nouveau défi à l’étranger et quittera le groupe LafargeHolcim après presque 20 années de service. Il cédera son poste de CEO de Holcim Suisse et Italie à l’actuel Head Commercial, Simon Kronenberg.
Simon Kronenberg dispose d’une grande expérience dans le domaine de l’industrie et a occupé différentes fonctions au sein du groupe LafargeHolcim depuis 2007. Avant d’occuper son poste actuel chez Holcim Suisse et Italie, il était Commercial Director de notre succursale nationale en Espagne.

Simon Kronenberg, 39 ans, est citoyen suisse et titulaire d’un master en sciences économiques de l’Université de Saint-Gall. Dans le cadre de sa nouvelle fonction, il rapporte directement au membre de la direction du Groupe, Marcel Cobuz, responsable de la région Europe.

« Nous sommes heureux d’avoir pu trouver un successeur très expérimenté au sein de notre propre organisation pour poursuivre notre stratégie commerciale fructueuse », a déclaré Marcel Cobuz.
 

Recommandé pour vous