SUCCES AU RENDEZ-VOUS POUR LA COLLECTION AUTOMNE-HIVER 2019- 20 MBEUK-IDOURROU

10 juillet 2019

Par Nathalie Kemadjou

Le 30 juin dernier le Mona Bismarck American Center abritait, devant une salle comble, la collection Automne-Hiver 2019-20 du designer Imane Ayissi. 

       Défilé haut en couleur et revêtant un caractère prestigieux

Franc succès pour la présentation de la Collection Couture Automne Hiver 2019-20. Ce fut une fois de plus l’occasion pour le créateur de répondre aux attentes de son public. Imane Ayissi a su progressivement démontrer sa capacité à faire face au caractère exigeant de son métier, intégrant cette exigence comme principe, ce qui lui a permis au fil des ans de sublimer la femme.

                                                       Authenticité et créativité

A chacune de ses collections, le styliste s’illustre par sa capacité à surprendre et à faire découvrir ses inspirations chaque fois renouvelées. Par ses créations, il exalte la féminité, invite la femme contemporaine à s’inscrire dans la modernité, et parvient à s’adresser à toutes les femmes du globe.

Inspiration

A travers cette dernière collection, Imane AYISSI nous plonge dans son univers où l’on voit et entrevoit ses inspirations africaines, puisant son inspiration au sein du continent africain, notamment dans les visions antiques des sages initiateurs, et au travers des différents voyages et rencontres.

Les différentes œuvres de sa création étant portées et présentées par des modèles issus de tous les continents. Au fils des ans, le créateur démontre et prouve sa capacité à répondre aux défis de la globalisation

Merci Imane AYISSI !

 

Recommandé pour vous