Une PME genevoise s’étend en Europe

13 mars 2020

Photo crédit  © VerySmartPhones

Après avoir proposé à la Suisse son modèle unique de revalorisation des smartphones, tablettes et ordinateurs, la PME genevoise VerySmartPhones franchit un pas supplémentaire en s’attaquant au marché européen. Comme l’annonce Kerim Makzume, CEO de VerySmartPhones: «Actuellement, nous exportons nos produits sur l’ensemble du territoire européen. Nous sommes les plus actifs dans des pays comme la France, l’Italie, l’Espagne et l’Allemagne.»

Une extension qui se caractérise déjà par un succès chiffré: «Depuis le début de cette année, l’export vers les clients européens représente déjà environ 50% de nos ventes. Ce chiffre est en constante progression depuis plusieurs mois.» Pour y parvenir, VerySmartPhones fournit de nombreux sites de vente en ligne qui revendent des téléphones estampillés «Remade in Switzerland». 

Pour booster encore davantage ouverture sur le marché européen, la PME genevoise vient de lancer la V2 de son site. Elle a déjà su rencontrer son public d’après Kerim Makzume: «C’est clairement un franc succès, le retour des utilisateurs est extrêmement positif et les ventes croissent à une vitesse qui nous satisfait. D’ici peu, nous allons mettre en ligne les versions .fr et .de de notre plate-forme. Cette nouveauté permettra de réaliser des ventes en direct aux consommateurs européens à l’instar de notre adresse .ch pour nos clients helvétiques.» Avant de conclure: «Les consommateurs européens bénéficieront bien évidemment des même services et avantages que nos clients suisses; soit une livraison en 24h, 12 mois de garantie et un droit de rétractation de 14 jours.»

Plus d’informations sur www.verysmartphones.ch

 

Recommandé pour vous