Yannick Coulange nommé Directeur Général de PageGroup Switzerland

19 mai 2021

Photo © PageGroup

La société leader du recrutement, PageGroup, a nommé Yannick Coulange Directeur Général pour la Suisse, l’un de ses marchés clés. Cette nomination marque pour Yannick Coulange un retour en Suisse, où il a acquis, au sein de l’organisation, une expérience de plus de 15 années dans le recrutement international et le leadership. Yannick Coulange dirigera le conseil d’administration local et aura la charge du développement stratégique de PageGroup et de ses marques clés, Page Executive, Michael Page et Page Outsourcing, avec l’appui de leurs agences de Genève, Lausanne et Zurich.

Sa nomination coïncide avec la célébration des 20 ans de PageGroup depuis son lancement suisse, ainsi qu’avec le retour à la croissance du marché de l’emploi national. Selon Yannick Coulange,«le Swiss Job Index de Michael Page a enregistré une hausse de plus de 7% des offres d’emploi publiées en Suisse au T1 2021. C’est le signe clair d’un regain de confiance des employeurs et une très bonne nouvelle pour les candidats».

Avant cette nomination, Yannick Coulange était responsable des opérations de PageGroup en Autriche et en Pologne. Yannick Coulange est titulaire d’un Master en commerce international et parle couramment le français, l’allemand et l’anglais.

A propos de PageGroup

PageGroup est l’un des leaders mondiaux du conseil en recrutement spécialisé. Coté à la bourse de Londres («PAGE»), PageGroup a été fondé en 1976 et s’établit en Suisse en 2001. PageGroup Switzerland se compose de trois entités qui garantissent un réponse adéquate à tous les besoins des clients; Page Executive (recrutement de cadres confirmés et dirigeants), Michael Page (recrutement de cadres) et Page Outsourcing (solutions de recrutement volumique). PageGroup a plus de 150 agences à travers le monde, dont trois agences suisses, à Zurich, Genève et Lausanne.

Retrouvez l’ensemble des Nominations ici

 

Recommandé pour vous