Hôtel de Rougemont & Spa Nuxe

14 juillet 2021

Photos © Hôtel de Rougemont

Situé à seulement 15 minutes de la tumultueuse et célèbre station de Gstaad, l’hôtel de Rougemont offre à ses visiteurs un panorama exceptionnel qui ravira amoureux de la nature et voyageurs en quête de ressourcement. Pour vous rendre à l’hôtel de Rougemont, laissez simplement votre voiture garée en ville et prenez le romantique train « Belle Époque ». Le voyage entre les vallées et les spectacles naturels féeriques vous préparera à découvrir le magnifique hôtel de Rougemont. Ici, le temps n’est pas mesuré par une montre, mais il est doucement rythmé par le son des cloches des vaches, le chant des oiseaux et le reposant bruit des ruisseaux.

Enclavé au milieu d’un environnement naturel qui va faire vibrer tous vos sens, l’hôtel de Rougemont vous propose tout le confort dont vous rêvez depuis si longtemps. Profitez des chambres accueillantes et des salons aux vues majestueuses. Délassez-vous, ressourcez-vous, détendez-vous dans le hammam digne des sensuelles Milles et une nuits. Les sportifs préféreront particulièrement le centre de fitness de l’hôtel, qui offre tout le matériel le plus moderne et le plus sophistiqué.

Mais le séjour dans ce fabuleux hôtel ne se limite pas aux murs et aux pierres : il se prolonge dans les prés, au bord des petites rivières… imbibez-vous de l’énergie des montagnes, des arbres et des fleurs, visitez les environs à vélo, en marchant, faites du kayac en famille ! Et ensuite, revenez à l’hôtel avec l’esprit ressourcé et nourri de félicité, asseyez-vous à une table et préparez vos papilles à vivre un moment de pur plaisir gastronomique. La nuit venue, vous vibrerez de tant d’expériences et de découvertes que vous vous endormirez en rêvant que ce séjour ne finisse jamais.

Retrouvez l’ensemble de nos articles Inside ici

 

Recommandé pour vous