How To Get Out of Your Own Way For Women Who Want To Win

10 août 2020

Par  Hélène Mathieu

Aimeriez-vous découvrir et vivre votre moi authentique ? Aimeriez-vous vous sentir plus satisfait de votre vie et de votre travail ? Le dernier livre de Sunita Sehmi peut vous aider à vous libérer des limites que vous vous êtes imposées et à être heureux maintenant ! Dans How To Get Out of Your Own Way – For Women Who Want To Win, Sunita vous encourage à prendre le temps de développer une conscience plus profonde de vos pensées, émotions et actions. En assumant des responsabilités, vous surmonterez tout ce qui vous retient et vous aurez le pouvoir de sortir de votre propre chemin !

Dans ce livre, Sunita vous offre une carte routière qui vous aidera à suivre votre chemin de vie avec tout ce qu’il apporte

Dans son livre, Sunita vous offre l’opportunité de creuser plus profondément, d’être curieux de vous-même et des autres. C’est une carte routière qui vous aidera à suivre votre chemin de vie avec tout ce qu’il apporte, y compris l’anxiété qui accompagne le changement et la croissance personnelle. L’objectif de Sunita est de démocratiser et démystifier le coaching pour tous. C’est pourquoi elle a dédié ce livre aux femmes qui soutiennent, guident et aident tout le monde afin d’apporter un réel changement.

1. La pratique délibérée

C’est un type de répétition très particulier, qui est déterminé et régulier. C’est une forme spécialisée et particulièrement efficace de pratique délibérée. Celle-ci peut vous aider à maximiser votre potentiel et à le transformer en réalité. Décidez d’un domaine que vous voulez développer, assurez-vous que votre attention est dirigée vers ce but précis d’amélioration du rendement.

2. Journal

J’ai tenu un journal de temps à autre, au cours des trente-cinq dernières années. Avoir un journal intime est l’un des outils de développement les plus efficaces, sinon LE meilleur ; je le recommande à mes clients. Cette pratique de base aide à prendre conscience des pensées, des conducteurs, du comportement et des réactions… C’est une habitude extrêmement précieuse, à exercer quelques fois par semaine. Je vous encourage à tenir un journal et à prendre des notes.

3. Feedback d’un conseiller de confiance

L’étape suivante consiste à examiner vos notes avec un ami, un partenaire, un conseiller ou un coach de confiance ; toute personne qui vous donnera un feedback authentique et productif. Cherchez des amis fidèles pour vous faire part de leurs commentaires et assurez-vous de vous entourer de personnes qui vous fourniront des conseils authentiques. Fréquentez des personnes qui veulent vous faire gagner.

4. Faites votre étude de cas numéro un

Une fois que vous devenez le maître de vous-même, aucune personne et aucune circonstance ne peut vous réduire. C’est à vous d’assumer la responsabilité. Plus vous deviendrez conscient de vous-même et de vos actions, plus vous serez capable de vous en sortir par vous-même.

Lorsque vous croyez vraiment cela, lorsque vous consentez pleinement à ce que ce soit votre devoir de faire le travail, vous trouverez le charioter de votre transformation, et par la suite vous serez meilleur, vous ferez mieux et vous vivrez mieux.

La vie n’est pas encombrée de lignes lisses. Elle monte et descend comme la mer. Et comme la mer, nous pouvons paraître plutôt calmes, bien que sous la surface, à l’abri des regards, il y ait toute cette agitation. Et c’est un bon indice pour se rappeler que nous sommes tous humains, que nous sommes tous embarqués dans voyage et que nous n’arrivons jamais vraiment à la fin. Et quand les orages se présenteront, vous pourrez endurer cela, parce que vous aurez la conscience, la confiance et les stratégies pour y faire face. Vous saurez comment vous en sortir. Nous faisons des choix en permanence. Le bonheur est un choix, alors n’attendez pas le lendemain. Soyez heureux maintenant.

Retrouvez l’ensemble de nos articles Inside ici

 

Recommandé pour vous