Les produits Apple magnifiés par le maroquinier Lucrin

10 octobre 2018

Genève, le 10 octobre 2018 – Housse, coque, étui pour les écouteurs, tapis de souris, bracelet, le maroquinier genevois Lucrin propose ce qui se fait de mieux pour habiller ses produits Apple. Avec les mêmes soucis de qualité et de personnalisation qui ont fait sa réputation aux quatre coins du globe. Prenons l’exemple de l’iPhone. Grâce au configurateur signé Lucrin, il est désormais possible de personnaliser entièrement son étui. Ceinture, portefeuille, latéral, coque, house zippée ou classique, l’utilisateur a l’embarras du choix. Avec plus de 60 couleurs différentes, la possibilité d’y inclure une gravure avec son nom, ses initiales ou tout autre mot, ceci en seulement quelques clics.

La collection de housses pour MacBook affiche les mêmes atouts. Fabriqués avec du cuir de premier choix par les meilleurs artisans maroquiniers, ces étuis allient simplicité et élégance. L’internaute a le choix entre plusieurs modèles dont l’étui simple, l’enveloppe, l’écrin avec élastique ou encore le zippé. Ces protections possèdent aussi une doublure en microfibre haut de gamme, la surface de l’ordinateur portable se retrouve ainsi protégée des rayures accidentelles. Le même soin du détail est apporté aux étuis de protection destinés aux iPad.

Dernier produit à bénéficier du savoir-faire de Lucrin, les bracelets de remplacement pour l’Apple Watch. Leur concept «Plug and Play» permet de les changer à sa guise. Pas besoin de tournevis, le bracelet se remplace en un seul clic. Un catalogue quasiment infini de couleurs, matières et options de personnalisation, est comme d’habitude proposé avec plus de 500 combinaisons par modèle.

Laurent Widmer

Plus d’informations sur https://fr.lucrin.ch/apple.htm

 

Recommandé pour vous