The Chedi Andermatt

20 juillet 2021

Photos © The Chedi Andermatt

Le magnifique The Chedi Andermatt est un hôtel de grand luxe enclavé dans le village d’Andermatt dans les Alpes suisses qui, pour le plaisir des voyageurs, fusionne deux cultures et deux façons de vivre, entre l’Orient et l’Asie. Si vous rêvez de vivre un séjour teinté du charme de l’Orient, alors vous êtes au bon endroit. Imaginez-vous voyager confortablement à bord du train l’Orient-Express, puis dans un magnifique traîneau tiré par deux chevaux blancs. Vous arriverez, ensuite, en face d’un majestueux hôtel tout en bois, ressemblant à une immense maison alpine. Franchissez la porte et vous vous retrouverez en Inde ou au Japon.

Découvrez une élégance et un raffinement sans pareil. Tout y est sublime, glamour et chic. Chaque détail fait de cet établissement un must du confort : les fauteuils princiers, les cheminées en fonte apportant une douce chaleur en renvoyant mille étincelles. Le décor élégant est malgré tout assez minimaliste, rappelant la culture japonaise.

La culture est aussi au rendez-vous. Profitez des concerts: tout y est pour plaire, même aux personnes les plus exigeantes. N’oubliez pas de vous ressourcer dans le fantastique spa de l’hôtel, où un coach personnel vous guidera vers des sensations de bien-être depuis longtemps oubliées.

La gastronomie est succulente et variée. Pour accroître le sentiment de voyager en Asie, vous pourrez opter pour la cuisine japonaise. Préparez donc vos papilles à découvrir un monde de saveurs qui resteront gravées pour toujours dans votre mémoire. Plus qu’un hôtel, The Chedi Andermatt est une invitation au rêve, au voyage, au dépaysement et à l’aventure.

Pour plus d’informations http://www.thechediandermatt.com/

Retrouvez l’ensemble de nos articles Inside ici

 

Recommandé pour vous