Inauguration de Délice Turc, un service traiteur fait maison

14 janvier 2020

C ’est en présence de l’ambassadeur de Turquie à Genève, du haut-consul de la Turquie, de quelques haut-représentants de l’ambassade, du directeur du bureau de Genève de Turkish Airlines (Nesih Gümüş) et de plusieurs invités qu’a été inauguré Délice Turc, un service traiteur genevois créé par Dudu Keles. L’enseigne propose de découvrir une gastronomie turque faite maison. 

Riche et variée, la cuisine turque est avant tout une cuisine régionale unique en son genre, enrichie par les multiples influences liées à la position géographique de la Turquie (entre l’Europe, l’Asie et l’Orient), mais aussi aux migrations des Turcs dans différents pays au cours des siècles.

Ainsi, avec Délice Turc, les saveurs d’Orient vont embaumer vos assiettes en vous emmenant faire un voyage gustatif délicieux. Les produits confectionnés selon un savoir-faire traditionnel vont magnifier vos événements (anniversaire, séminaire, mariage, fête de fin d’année) et les rendre inoubliables !

« Des convives gâtés, c’est l’une des clefs du succès d’un évènement », explique Dudu Keles, entrepreneuse de 26 ans qui est à l’origine de ce projet. C’est d’ailleurs avec beaucoup d’émotion et de joie que la jeune entrepreneuse s’est adressée à ses invités afin de les remercier d’être venus si nombreux.

Dudu Keles est consciente que son projet est un vrai défi vu sa jeunesse, car la tendance traditionnelle de la société est d’associer l’âge à l’expérience et l’expérience à la compétence. Mais elle est prête à y faire face, avec sa volonté constante de dépassement, d’apprentissage et d’amélioration. Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans cette nouvelle aventure entrepreneuriale. N’hésitez pas à passer commande à Délice Turc et à vous laisser envoûter par une tradition culinaire millénaire !

Plus d’information : www.deliceturc.com

 

Recommandé pour vous