SAWI et Gotham s’associent et lancent les Digital Lunch et les Start-up Days

22 février 2018

SAWI, institut Suisse de référence dans la formation en marketing, communication et digital, et Gotham, le plus grand espace de coworking de Suisse, partagent ces sujets d’actualité que sont l’évolution des métiers, la modification des pratiques de consommation et le bouleversement des habitudes de travail. Ce partenariat est une évidence pour les deux sociétés qui s’associent pour offrir de nouvelles expériences et des services innovants à leurs étudiants, coworkers et à une plus large audience. Premiers projets concrets de ce partenariat : deux projets lancés dès le mois de mars : les SAWI Digital Lunch et les SAWI Start-up Days.


Compétences et réseautage

Les SAWI Digital Lunch permettront tous les mois de débattre, réseauter et échanger autour d’une problématique digitale et d’un speaker. Le premier rendez-vous aura lieu le 7 mars 2018 à Gotham-Lausanne, avec une intervention de Michael Chrisment, Global CMO de Konbini et Directeur de Konbini Suisse, une occasion unique de mieux comprendre les millenials et le succès phénoménal que connaît ce média de nouvelle génération.

Ces SAWI Digital Lunch seront ouverts au public et les billets disponibles sur Eventbrite, à l’adresse : sawi-gotham-digital-lunch-tickets

Innovation pédagogique

Un second rendez-vous mensuel sera proposé dès le mois de mars par Gotham et SAWI : les SAWI Start-up Days. Une journée par mois des étudiants de Polycom travailleront concrètement avec des start-ups utilisant les espaces de Gotham. Une occasion unique pour les étudiants de participer au développement de projets innovants et de mieux appréhender l’univers des start-ups. Un service à forte valeur ajoutée que Gotham proposera gratuitement à ses coworkers.

Ces SAWI Start-up Days apporteront aux étudiants du Bachelor Polycom en Marketing et Communication une expérience pédagogique novatrice.

A propos de SAWI & Gotham

SAWI, qui fête cette année ses 50 ans, est un acteur majeur de la formation en Suisse dans les domaines du Marketing, de la Vente, de la Communication et du Digital. L’Institut propose des formations continues, des Bachelors et MBA (Polycom, Sup de Luxe et Sports Management School). SAWI accueille 2’000 étudiant-e-s par an et 400 intervenants professionnels sur ses différents campus en Suisse.

Gotham est né de la volonté commune de ses fondateurs d’offrir un espace de travail moderne, ludique et indéniablement inscrit dans notre ère, favorisant l’innovation et l’esprit d’entreprendre. Leur pari est gagné avec l’inauguration, en septembre 2017, de leur premier espace de coworking de 2’300m2 qui permet aux start-up, PME, entreprises et multinationales de se développer dans un cadre dynamique et stimulant, spécialement conçu pour améliorer leur créativité et générer des opportunités de réseautage. Gotham Lausanne est le premier d’une série d’espaces de coworking qui devraient s’étendre dans les principales villes de Suisse.

 

Recommandé pour vous